Bonjour a vous !
Je suppose qu'une petite présentation est toujours utile :p
Je m'appelle Nathan,je vais avoir 16ans le 13 septembre,et je suis un grand fan de la série des Kingdom Hearts (Très important ! ) et plus tard,j'aimerais être Boulanger Pâtissier (J'vous jure !)et j'adore faire du graphisme
Je recherche une team,car j'aimerais rencontrer de nouveaux joueurs,avec lesquels je m'entendrais bien (j’espère) et pour développer mes technique que se soit personnelle sur une game(move ect) que team play(fight au nash et too kowa izi)
Pour le maitre mot qui est Attaque,je crains de l'être un peut trop parfois...(Tower Dive lvl3 sur un Nasus par exemple xD )
Je suis un graaaaaaaaand rageux ! Mais surtout sur moi en fait (pour un fail smite un gros "putain" peut sortir en me disant j'suis nul bordel ou se genre de chose)et parfois les champions quand même ^^' (Cf Riven Darius Singed Lb ahri Akali Katarina)
Oui j'ai une vie en dehors de LoL (encore heureux quoi),mais vue que c'est les vacances,j'en profite un max (tout mes potes sont partit a la mer u-u) et je fais pas mal de sport (très tôt le matin surtout)
Pour mon expérience LoL,c'est simple : Je joue depuis longtemps,mais j'ai une poisse pas possible en ranked ! (Op Tamo Jungle 1game sur 2)
Mon expérience hors LoL est longue mais sans plus, j'ai beaucoup joué a un S4 League, Pay Day 2,elsworld un peut aussi,sans oublier Smite,Diablo 3,Orc Must Die,et tout se qui s'en suit ! (je test beaucoup de chose ^^" )
Mon pseudo IG est " XIII Xion "
J'espère que vos yeux n'auront pas fondu en lisant ce post,mon orthographe,on peut le dire comme sa,PU LA MERDE ! xD
Cordialement,