Just For Fun
Bienvenu sur notre forum et bonne visite Wink.
Just For Fun
Bienvenu sur notre forum et bonne visite Wink.
Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun

Bienvenu à vous ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature ? :3
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:37 par Xion

» Candidature Rwandrall
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:15 par Rwandrall

» Candidature Connerieman
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:22 par Connerieman

» candidature d'Armaryte
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:34 par Armaryte

» Candidature Rorshak_21
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:42 par Rorshak_21

» Candidature LordAristocrote
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53 par LordAristocrote

» candidature de dexter
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17 par dexter93500

» Présentation de PowerFullyPolo alias poloGz !
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:40 par powerfullypolo

» Postulation Ante Mortem
Candidature LordAristocrote Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:02 par Invité

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature LordAristocrote

AuteurMessage
LordAristocrote
Membres

Candidature LordAristocrote Empty
MessageSujet: Candidature LordAristocrote   Candidature LordAristocrote Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

Hello tout le monde, je poste ma demande de candidature pour faire partie de la JFF.

Voilà, je m'appelle Jolan, j'ai 17 ans, je suis suisse et étudiant au Gymnase ( équivalent supérieur du lycée )

Pourquoi je recherches une Team ?
Car j'en ai marre de tomber sur des suédois ou d'autres personnes avec qui je ne peux pas communiquer, pour éviter les parties ennuyeuse car personne ne parle, pour développer le travail d'équipe, et pour pouvoir élaborer des stratégie de gros gorille décérébré.

Le maître mot ATTAQUE : Je pense que c'est une philosophie qui tient la route ! Pendant les parties, j'y pense souvent au delà de la première vingtaine de minutes, je fonce dans le tas !

Point de vue caractère : Je suis bon joueur et fair-play, je mise principalement sur le travail d'équipe et j'ai souvent tendance à dire des conneries. Je ne rage que très rarement dans certains cas que voici : Les gros glands qui viennent t'achever ta victime que t'es en train de tuer et que le kill compte pour lui, les débiles qui se déco car on "perd" la partie, les embryons qui ont rien dans le slip et qui se font killer à l'infini, et ceux qui jouent en solo.

Ne vous en faîtes pas, en dehors de League of Legends j'ai une vie passionnante et remplie. Je n'ai peut être pas de vie sportive mais je suis loin d'être un gros geek tout moche et boutonneux jusqu'aux pieds avec un excédant de 50 kilos.

Si j'utilise ma tête ? Oui, au début quand mes ennemis rivalisent facilement, mais dès que je commence à me démarquer du peloton, je plombe tout ce qui bouge et je ne réfléchit plus ^^.

Expérience sur LOL : Je suis niveau 25 (car j'ai commencé il y a pas mal de temps, et j'avais arrêté par faute de temps). Mon champion principal est Karthus, avec ce monstrueux fils de pute il m'arrive souvent de faire des carnages sanglants et viandeux.

Expérience en dehors de LOL : Je joue principalement à des jeux de stratégie, mais je joue aussi un peu à des MmoRpg du genre WOW (mais sur serveur MJ, attention ! Wink. Les sims aussi mais ça n'a rien à voir avec la choucroute.

Mon pseudo sur LoL est LordAristocrote. J'espère que ma demande sera valide et que je jouerais bientôt avec vous (voire même aujourd'hui) et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature LordAristocrote
Page 1 sur 1