Hello tout le monde, je poste ma demande de candidature pour faire partie de la JFF.
Voilà, je m'appelle Jolan, j'ai 17 ans, je suis suisse et étudiant au Gymnase ( équivalent supérieur du lycée )
Pourquoi je recherches une Team ?
Car j'en ai marre de tomber sur des suédois ou d'autres personnes avec qui je ne peux pas communiquer, pour éviter les parties ennuyeuse car personne ne parle, pour développer le travail d'équipe, et pour pouvoir élaborer des stratégie de gros gorille décérébré.
Le maître mot ATTAQUE : Je pense que c'est une philosophie qui tient la route ! Pendant les parties, j'y pense souvent au delà de la première vingtaine de minutes, je fonce dans le tas !
Point de vue caractère : Je suis bon joueur et fair-play, je mise principalement sur le travail d'équipe et j'ai souvent tendance à dire des conneries. Je ne rage que très rarement dans certains cas que voici : Les gros glands qui viennent t'achever ta victime que t'es en train de tuer et que le kill compte pour lui, les débiles qui se déco car on "perd" la partie, les embryons qui ont rien dans le slip et qui se font killer à l'infini, et ceux qui jouent en solo.
Ne vous en faîtes pas, en dehors de League of Legends j'ai une vie passionnante et remplie. Je n'ai peut être pas de vie sportive mais je suis loin d'être un gros geek tout moche et boutonneux jusqu'aux pieds avec un excédant de 50 kilos.
Si j'utilise ma tête ? Oui, au début quand mes ennemis rivalisent facilement, mais dès que je commence à me démarquer du peloton, je plombe tout ce qui bouge et je ne réfléchit plus ^^.
Expérience sur LOL : Je suis niveau 25 (car j'ai commencé il y a pas mal de temps, et j'avais arrêté par faute de temps). Mon champion principal est Karthus, avec ce monstrueux fils de pute il m'arrive souvent de faire des carnages sanglants et viandeux.
Expérience en dehors de LOL : Je joue principalement à des jeux de stratégie, mais je joue aussi un peu à des MmoRpg du genre WOW (mais sur serveur MJ, attention !
. Les sims aussi mais ça n'a rien à voir avec la choucroute.
Mon pseudo sur LoL est LordAristocrote. J'espère que ma demande sera valide et que je jouerais bientôt avec vous (voire même aujourd'hui) et voilà ! ^^