Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Je me présente, Rorshak_21 a.k.a. JA IRL, Terminale ES/gardien de hand dans le sud de la France ! J'suis accro aux Jeux Vidéos depuis ma plus tendre enfance et aux MMO depuis l'âge de ... 10 ans j'crois ? Soit 7 ans en arrière ! Avant de me mettre à LoL (depuis quelques mois maintenant !) j'étais sur WoW (privé !) pendant 4 ans, puis j'suis passé du PC à la PS3 et je reviens aujourd'hui sur PC car j'ai un tout beau PC qui me permet de faire tourner de bons ptits trucs comme LoL !
Comme je le disais je fais du LoL depuis peu de temps. Je ne suis que level 15 et mon expérience est du coup limitée. J'avoue que j'ai du mal à me familiariser avec toutes les possibilités de ce jeu au combien riche. J'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire, les rôles des différents champions ... C'est pourquoi je recherche une team ! En effet, jouant seul j'ai du mal à m'améliorer surtout que de tomber avec des gens que l'on ne connait pas ne rend pas la tâche aisée ! Une team c'est le moyen de jouer avec les mêmes personnes, de développer des stratégies et surtout de receuillir de l'expérience de la part de ses partenaires !
Je ne cherche pas la compétition, seulement l'amusement (bien que j'avoue que gagner c'est quand même plus marrant que de perdre !) ! Je suis quelqu'un de calme en général et si je dois rager je ne le fais pas directement ... je suis plutôt sarcastique !
Ainsi je me tourne vers vous, vous soumet ma candidature dans cette team qui ne pourra, j'en suis certain, que me faire progresser !
Niveau disponibilité ce sont celles d'un terminale sportif, quasiment tous les soirs pour 1-2 game, le mercredi après midi et le WE fonction des matchs !
En espérant faire bonne impression et en vous remerciant de m'avoir lu.
Gameurement, JA / Rorshak_21